Service et contact
Pièce manquante, perdue ou cassée ?
Malgré tous nos efforts pour assurer que les kits de construction sont complets à 100%, il peut arriver qu'une petite pièce manque. Pas de panique, envoyez-nous un e-mail !
Il peut également arriver qu'une pièce soit perdue ou cassée pendant la construction. Cela peut arriver même aux meilleurs, nous ne sommes pas fâchés, envoyez-nous simplement un e-mail et nous trouverons une solution !
Envoyez-nous un e-mail à service@tonecheer.be et fournissez-nous les informations suivantes:
- Où avez-vous acheté votre kit de construction et quel est votre numéro de commande ?
- Quel est le nom de votre kit de construction et quel est son numéro de modèle? (par exemple TQ128) Joignez de préférence une photo de l'emballage.
- Comment s'appelle la pièce ? (par exemple A19) Entourez la pièce sur votre manuel et envoyez-nous une photo.
Nous ferons de notre mieux pour vous fournir les pièces rapidement. Si nous avons la pièce en stock (ce qui est le cas pour la plupart), vous la recevrez en règle générale le lendemain, sinon cela peut prendre un peu plus de temps. Nous vous tiendrons informé par e-mail.
Nos coordonnées
Le site web Tonecheer.be est géré par inCount BV.
Tonecheer Belgique
Eusebiusbuitensingel 3
6828 HS Arnhem
Pays-Bas
Téléphone : +3185 77 37 591
Adresse e-mail : info@tonecheer.be
NL.KvK : 85845124
Numéro de NL-TVA : NL863764307B01